Pourquoi isoler son plancher bas ? | Dalco System

Ecrit par Gisèle Catella le 01 septembre 2022 dans Actualités

Isoler son plancher bas avec Dalco System

Saviez-vous que près de 10 % des déperditions de chaleur se font par le sol ? L’isolation de votre plancher bas, cette paroi qui sépare les pièces de vie de votre sous-sol, est donc essentielle. Profitez d’un confort thermique optimal avec Dalco System.

Quels sont les avantages de l’isolation de votre plancher bas ?

En choisissant d’isoler votre plancher bas vous profitez :

  • D’une isolation thermique optimale
  • D’une réduction de 10 % de votre consommation énergétique
  • D’une amélioration du confort de votre habitation

L’inconfort qui accompagne la sensation de froid émanant de vos sols peut vite devenir contraignant au quotidien. Cette déperdition de chaleur se traduit par une augmentation de votre facture énergétique et par une sensation d’inconfort. Réalisez dès maintenant des économies et améliorez votre quotidien en entamant des travaux de rénovation de votre sol. Profitez d’une isolation optimale et ne ressentez plus de désagréable sensation de froid chez vous.

L’isolation de votre plancher bas avec Dalco System

Chez Dalco System, votre confort est notre priorité. Faites appel à une équipe de professionnels et réalisez des travaux rapides et efficaces. Nous travaillons avec une gamme variée de produits isolants fabriqués en France, principalement des laines minérales. Afin de vous proposer la technique et les matériaux isolants les plus adaptés, nous effectuons une étude personnalisée de votre habitation. Nos experts vous conseillent et suivent votre projet du début à la fin. Garantissez-vous un service, une installation réalisée dans les règles de l’art et des matériaux de qualité pour la rénovation de votre maison.

Demandez votre devis !

 

 

 

 

Gisèle Catella

Pour aller plus loin

Les étapes pour nettoyer une toiture

Comment nettoyer sa toiture ? Pour préserver l’intégrité de votre maison, il est nécessaire de réaliser un entretien régulier de votre toiture. Avec Dalco System, retrouvez les étapes et les conseils de professionnels...

Interdiction à venir pour les propriétaires bailleurs ? On vous explique

A partir du 1er janvier 2023, l’interdiction de location des logements trop énergivores en métropole sera lancée. C’est-à-dire que tous les logements classés G qui ont une consommation supérieure ou égale...